Les résidents soutiennent le stade rochelais

 

Les résidents vibrent au fur et à mesure des exploits du stade Rochelais. France bleu nous a fait l'honneur de faire un article sur les résidents et leur soutien sans faille à notre équipe rochelaise. 

 

voici le lien de l'article

https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-ehpad-les-tamaris-d-aytre-au-rythme-des-jaune-et-noir-1619719199?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR249NwXsKCoc0gZo8nlHRZuiFEeMiKkZECqMY1dXD9iuGDk2FLE2ULai4Y#Echobox=1619725004

 

Merci encore pour tous les dons que nous avons reçu notamment du jardin de fleurs à la Rochelle et Jardiland à Angoulins. Cela a permis d'égayer les journées de nos résidents. 

Nous remercions également pour tous les autres dons notamment des collèges de Tasdon et d'Aytré ainsi que les dons des particuliers.  

Suite au shooting photo du 16 décembre dernier, l'exposition des portraits des résidents a été installé et perdurera jusqu'au 31 mars prochain. N'hésitez pas à venir les contempler! 

Conformément à la législation, nous avons calculer notre index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.  Il est de 50 points sur 100.  

Grâce au soutien de la conférence des financeurs, nous avons pu développer une succession d'ateliers autour de l'estime de soi. Le point culminant a été le 16 décembre avec un shooting photo. Une école d'esthétique et de coiffure est venue mettre en valeur les résidents puis ils sont passés devant l'oeil expert de notre photographe. La socio-esthéticienne s'est jointe à la mise en beauté qui s'est faite grâce à elle jusqu'au bout des ongles.