Confinement 

 

Nous avons pris la décision de confiner les résidents, dans la mesure du possible, dans leur propre chambre afin de limiter toute forme de rassemblement.

Cette mesure prend effet dès le lundi 30 mars au matin, le temps de réorganiser en urgence toute notre logistique (soin, repas…).

Nos professionnels spécialisés dans « l’accompagnement social » (Emeline (animatrice), Maria (ASG) et Samuelle (psychologue), Flora (ergothérapeute)) vont se mobiliser pour être au plus près de vos parents et maintenir les échanges avec des résidents. Les appels au standard ainsi que par Skype ou Messenger seront toujours possible. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir les liens sociaux des résidents dans cette période de confinement grâce à toute notre équipe. Vous comprendrez que face à une telle situation, nous n’avons pas encore toutes les réponses concernant l’organisation du service dans les semaines à venir, mais nous restons disponibles pour vous et pour vous répondre.

Cette mesure est difficile, nous en sommes pleinement conscients mais il en va de la vie de nos ainés. Attendre pour agir serait déjà trop tard. Nous espérons que vous comprendrez.